Voici les démarches à faire si vous souhaitez adhérer ou devenir membre actif de l'association ABRA.

 

 

Adhérer

 

Vous avez envie d'aider l'association, votre adhésion est un moyen de nous encourager. La cotisation permet à l'association de couvrir ses frais de fonctionnement, de vous tenir informé des dernières parutions scientifiques parfois d'accès payant, de réaliser de nouvelles publications. Par votre adhésion, vous donnez aussi plus de poids à cette association qui est là pour représenter, votre voix, celle des parents confrontés à l'allergie et au reflux de leur bébé, et de mener à bien tout projet pour faire évoluer les mentalités et la prise en compte de l'allergie chez le nouveau-né.

La cotisation est de 5 euros par an pour les personnes physiques. Elle est de 15 euros pour les personnes morales (association, etc).

 

Pour adhérer, envoyez votre règlement avec vos coordonnées, par courrier à l'adresse suivante :

ABRA - service comptabilité
Chez Anne BROCARD
27 chemin de Valentin
25000 Besançon

 

 

Vous engager

 

Il vous tient à coeur de soutenir d'autres parents confrontés à l'allergie ou au reflux de leur bébé, vous avez envie de mettre vos compétences au service de l'association ou bien vous souhaitez vous engager plus activement, c'est possible ! D'autre part, si vous adhérez depuis au moins un an, que vous fournissez une aide matérielle et que vous participez aux animations ou aux activités de l'association, vous pouvez aussi devenir un membre actif.

 

Si vous voulez vous investir matériellement ou devenir membre actif envoyez un mail, en indiquant vos motivations, à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.